Politique de retour et d'échange
- Les retours ou les échanges d'un produit est un droit pour tous nos clients, et il comprend tous les produits que nous proposons sur notre boutique.
- Tous les produits proposés sur notre boutique sont soumis à la politique d'échange et de remboursement selon les termes et conditions stipulés sur cette page.
- Les retours ou échanges peuvent être effectués si le produit est dans son état d'origine lors de l'achat et emballé dans son emballage d'origine.
- Retour et remplacement dans les 24 Heurs à compter de la date de la livraison .
- Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone afin de demander un retour ou un échange.
- Veuillez prendre en photo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit est corrompu ou possède un certain défaut, ou s'il n'est pas utilisé conformément à l'accord.
- Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.
Nous nous engageons à vous fournir des produits de la plus haute qualité. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre commande, voici notre politique de retour et de remplacement :
- Ticket d'achat requis : Pour tout retour ou remplacement, vous devez présenter le ticket d'achat, qu'il soit sous forme de photo ou en version physique.
- Délai de retour : La demande de retour ou de remplacement doit être effectuée dans les 24 heures suivant la livraison de votre commande.
- Procédure : Contactez notre service client pour initier la procédure de retour ou de remplacement.